Danang , Quang Ngai et Qui Nhon

Au cœur du Vietnam c’est Hue, la capitale impériale des rois Nguyen. A quelques heures vers le sud, la vieille ville charmante de Hoi An rend pour un séjour de détente exquis lors du voyage Vietnam.

En dehors de Hue, les endroits les plus étroits, les provinces côtières centrales de Quang Tri et Dong Ha, situées directement au sud de la zone démilitarisée, ont souffert considérablement au cours de la guerre du Vietnam. Les villes de Danang, Quang Ngai et Qui Nhon avaient tous une forte présence américaine pendant la guerre, mais chacun offre maintenant une chance de s’imprégner de l’ambiance locale calme de la vie vietnamienne. Les trois villes sont à proximité de plages de sable blanc spectaculaires soutenu par des montagnes déchiquetées. Danang est le centre commercial du centre du pays et bénéficie de toutes les commodités modernes de Ho Chi Minh-Ville et Hanoi en plus du musée des Arts de la civilisation Cham.

Hoi An

La ville du 15ème siècle de Hoi An était une fois le plus grand port et centre le plus important du commerce du pays, où il était connu des Européens sous le nom de Faifo. Ses salles de réunion très bien préservées, des boutiques de marchands et les maisons de la famille reflètent l’influence des Chinois, des Japonais et des Occidentaux qui se sont installés dans la région. Aujourd’hui, de nombreuses boutiques de tailleurs, cafés et restaurants occupent l’espace avec un assortiment de bâtiments anciens.

L’Asie du sud-est est une destination qui ne cesse d’attirer et de fasciner les voyageurs. Les pays de l’Indochine en font partie, notamment le Vietnam. Ce dernier a tant à offrir à ses visiteurs au niveau des sites historiques et culturels à visiter. C’est également une destination qui commence à avoir du succès au sein des voyageurs à la recherche de vacances au soleil, de plages paradisiaques ombragées de cocotiers, de lagons bleu et cristallin, etc. Pour vous donner une idée pour vos prochaines circuits au Vietnam, voici une sélection des 2 plus belles plages vietnamiennes.

Mais alors, quelles offres sont les plus adaptées à ces couples ? Nous vous répondons : une crroisière à bord de la Princess. Un voyage Vietnam qui vous fera tout simplement tomber sous le charme de la Baie de Halong.

One Reply to “Danang , Quang Ngai et Qui Nhon”

  1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 Circuits au Vietnam . Powered by WordPress. Theme by Viva Themes.